Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Cuisine Cocooning 120 recettes pour hiberner sur le canapé, Larousse

Voici regroupées dans cet article toutes les recettes que j'ai réalisées de ce livre.  

Il associe des pages cocooning : des tests, de la culture, des jeux….

et des recettes classées :

1) Apéro au coin du feu,

2) Ca mijote et ça sent bon,

Velouté endives et bleu

3) Comfort food à déguster bien au chaud

Dahl de lentilles indien

Quiche au potimarron et chèvre

Gratin de potiron et épinards

4) Goûters de retour de balade,

Tasses cookies

Gâteau choco-poire (article à venir)

5) A grignoter sous un plaid,

6) Brunch cocooning du dimanche.

Brioche aux pépites de chocolat

Cake chocolat blanc et café (article à venir)

J'ajouterai les liens des futures recettes testées  au fur et à mesure.

Des livres en cuisine organisé par Bidib et  Fondant-Grignote.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une thématique très sympa !
Répondre
I
Oui, je l'aime beaucoup ce livre !
S
On pourrait faire remanier ce challenge pour l'année prochaine ! Ça me donne une idée pour notre cuisine... On va un peu dépoussiérer Les Gourmandises.
Répondre
I
Je me sers très souvent des mêmes livres de cuisine et j'ai envie de faire un article recapitulatif que je mettrai à jour régulièrement de chacun de ces livres.
F
Que c'est tentant, tout ça !! :-) Merci d'avoir tout rassemblé, ça donne très très envie, Isabelle !
Répondre
M
Il y a de quoi faire
Répondre