Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Sur la route.... Un lilas !

Sur la route ou plutôt sur le bord de la route on aperçoit parfois de très jolis arbres en fleurs...

Sur la route.... Un lilas !
Sur la route.... Un lilas !
Sur la route.... Un lilas !

Que trouve t'on sur la route du côté de chez Ma ?

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La saison des lilas <3
Répondre
E
Sur la route, il y a beaucoup d'arbres en fleurs en ce moment ! Superbe lilas ! Je crois que le mauve est le plus parfumé..<br /> La semaine dernière, j'ai fait un boulevard où il y a des marronniers roses..<br /> Bonne semaine !
Répondre
I
Oui, celui de la photo est moins parfumé qu'un autre qui est mauve plus clair. Je ne connais pas les marronniers roses, je vais voir ça....
A
Quel magnifique lilas
Répondre
P
Hummmm! ça sent bonnnn😍
Répondre
I
Ouiiiii! :-)
C
J'aime beaucoup cette fleur et surtout son parfum. Bel aprés midi
Répondre
I
Moi aussi !
B
J'aime le lilas et surtout son odeur
Répondre
I
Oui, ça sent si bon !
M
Magnifique ce lilas. Bonne journée et un bon week-end. Bises
Répondre
I
Bon dimanche !
C
Ah j'adore le lilas le mien est aussi en fleurs au jardin merci bon weekend
Répondre
I
Bon dimanche !
L
Un magnifique choix avec ces lilas somptueux et tellement parfumés ! Passe un bon weekend et à bientôt !
Répondre
I
Merci, bon dimanche !
P
C'est un choix qui sent bon 👍<br /> Bon week-end.
Répondre
I
Oui !
L
ils sentent si bon !
Répondre
I
C'est vrai on en prends plein les yeux et les narines ! :-)
P
C'est un très beau lilas, et je suis certaine que ça devait sentir bien bon en passant 🥰
Répondre
I
Oui il est beau et bien parfumé !
E
Coucou, ton lilas est particulièrement RAVISSANT ! Des bisous à toi et doux week-end.
Répondre
I
Oui, la joie du printemps ! Bon dimanche !
G
J'adore le lilas sa couleur et son odeur.<br /> Beau samedi.<br /> ;@)
Répondre
I
Tout pareil !
L
Jolie route fleurie
Répondre
I
Oui !
H
La vie en mauve ! C'est très joli ...
Répondre
I
Merci !
F
Bonsoir Isabelle,<br /> Oh ! Le beau Lilas que voilà, j'adore cet arbuste fleuries de si belles fleurs parfumées et qui embaume l'intérieur :)<br /> Je te souhaite de passer une douce nuit<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre