Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Défi photo - Sur le mur....

Sur le mur de  l'Eglise Saint Michel de  Pont l'Evêque  s'est posé un  pigeon, que ces pics  en  fer n'effraient pas !

Sur le mur de l'Eglise Saint Michel de Pont l'Evêque s'est posé un pigeon, que ces pics en fer n'effraient pas !

Défi  photos 52 semaines,  proposé sur un groupe facebook, par  Lyne-Chantal Germain, une photo, un thème, avec obligation de faire la photo dans la semaine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je rattrape mon retard.. Je n'avais pas vu ton pigeon.. Il a réussi à se poser malgré les pics.. <br /> Bonne journée !
Répondre
I
Oui, j'ai vu les pics après sur la photo.
F
Bonjour Isabelle,<br /> On va se tutoyer si tu veux bien, cette photo est superbe même si je sais que pas mal de personnes n'aiment pas les pigeons, merci pour tes commentaires, alors chaque médecin se renvoient la balle donc pour l'instant, ils ne sont pas sûre que ce soit une fibromyalgie ???<br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> Grosses bises !<br /> Floralie
Répondre
I
Merci Floralie.