Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur

Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur

Noël

Pour cet avant-dernier thème de l'année, je vous propose la crèche de l'Eglise Sainte-Catherine de Honfleur. 

Chaque année, les bénévoles de la paroisse mettent tout leur coeur dans la construction de cette crèche. Il y a beaucoup de détails, rien n'est laissé au hasard, cette crèche est remplie de vie, du petit hérisson à l'éléphant chez les animaux, du plus pauvre au plus riche chez les Humains, la nature y est très présente également avec des petits ruisseaux, de la verdure, de la mousse, des arbres, des sapins, tout ce qui compose la vie sur terre.

Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur
Crèche de Noël de l'Eglise Sainte-Catherine , Honfleur

Chez Ma ,  avec  Samarian , Chicky Poo et  Mya Rosa.

Fêtons Noël !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouhaou ! Que de détails :)
Répondre
S
Cette crèche est vraiment magnifique <3<br /> Bises du soir !
Répondre
B
Très belle crèche, mais un peu grande pour chez moi !!!
Répondre
P
C'est très original et représente certainement un gros travail 👏<br /> Bon temps de Noël à toi.
Répondre
E
Une crèche nature ! Très belle ! Quel beau travail !<br /> Joyeux Noël !
Répondre
M
Bravo aux bénévoles pour cette magnifique installation ! Joyeux Noël à toi et ton entourage ! 🎄🎅😘
Répondre
G
Magnifiques photos.<br /> Beau samedi.<br /> ;@)
Répondre
C
Je ne sors guère alors c'est ma crèche perso ! Je pense que j'aurais pu ajouté un logo bricolage tant j'ai eu de mal avec ma guirlande d'hortensias ! Bonne journée
Répondre