Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 45 et 46 - Deauville en automne...

Je rattrape le thème de la semaine dernière que je lie au thème d'aujourd'hui.

Par monts et par vaux, c'est souvent sur la plage que je me retrouve...

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 45 et  46 - Deauville en automne...
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 45 et  46 - Deauville en automne...

C'est plié !

pour ces coquillages que la tempête et la marée ont fait s'échouer sur la plage...

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 45 et  46 - Deauville en automne...

Plié le sable par la mer et son va-et-vient...

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 45 et  46 - Deauville en automne...
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 45 et  46 - Deauville en automne...

Rendez-vous chez Ma pour découvrir ce qui est plié !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle façon de traiter les sujets. Bonne journée
Répondre
S
Tes photos de plage me font très envie, même par temps froid <3<br /> Bises alsaciennes.
Répondre
M
De bien jolies images qui me donnent envie d'une balade sur la plage !
Répondre
B
Je n'y ai pas pensé, mais j'aime ces pliages sur le sable/je les prends souvent en photo
Répondre
I
Moi aussi !
M
Je prends toujours un bol d'air en passant par chez toi.<br /> Je ne suis pas allée au bord de mer cette année,.<br /> Bonne idée le sable en forme de vague.<br /> Bonne journée et un bon week-end. Bises
Répondre
I
Bon week-end !<br />
C
Ah superbes photos défi bien réussis merci bon weekend
Répondre
I
Merci bon week-end !
P
Moi j'irais bien me déplier sur cette plage si le soleil était là bien sûr...<br /> Bon week-end.
Répondre
I
A un moment de la journée le soleil est toujours là ! :-)
E
Je crois que je me plairais bien aussi au bord de la mer en Normandie.. Que de belles balades à faire par monts et par vaux.. Bon weekend !
Répondre
I
Ah oui , tant de choses à découvrir ! Bon week-end Evelyne !
L
Des plis bien iodés !
Répondre
I
Oui !
L
De bien jolis pliages que voilà !!! Passe un bon weekend dans ta si jolie région ! Bises
Répondre
I
Merci , bon week-end !
G
Belles photos de grands espaces.<br /> ;@)
Répondre
I
Merci ! Bon week end !
C
Excellente idée les plis du sable ... j'adore !<br /> Et très jolies photos.<br /> Belle soirée Isabelle<br /> Cathy
Répondre
I
Merci Cathy, bon week-end !