Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Les Gourmandises de Noël 2023

26 Novembre, il est grand temps de penser aux menus des fêtes de fin d'année...

Les Gourmandises (avec les copines Syl, Sandrion, Hilde, Maria,  Lydia, Claude, Chantal, Estelle, Lou, Eimelle, Béa, Jojo, Enna... et tous ceux qui veulent nous rejoindre) et le challenge "Il était 11 fois Noël" de Samarian et Chicky Poo" nous nous  retrouvons pour partager nos recettes de Noël, qu'elles soient réussies ou pas, on est là pour s'amuser, tester et partager !

Je me suis amusée à réaliser quelques logos pour lancer les festivités :

 

Les Gourmandises de Noël 2023
Les Gourmandises de Noël 2023
Les Gourmandises de Noël 2023
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont très beaux tes logos , Isabelle. <br /> Je vais participer , j'ai réfléchi, je vais trouver de petites choses à faire pour l échange. <br /> Belle soirée !
Répondre
I
Merci ! <br />
C
De bien jolis logos ! Je vais les glisser dans le forum, qui sait, peut-être que ça invitera d'autres participations ? ;)
Répondre
C
Je n'ai rien dit, tu es bien plus en avance que moi x)
L
J'attends la suite... Je ne serai pas chez moi à NOEL alors je ne participerait pas à cette belle initiative
Répondre
S
Ah oui ! J'aime beaucoup le premier. Adopté !
Répondre
A
Tres joli, j'attends la suite maintenant :)<br /> Bises
Répondre
E
ils sont très beaux, bravo !
Répondre
S
Bravo pour ces logos ! On a le choix !!
Répondre
C
Bonsoir, merci je me suis servie et ma recette du jour peut déjà convenir.
Répondre