Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 42 - Balade dans un vieux cimetière...

Aujourd'hui, Ma' nous propose le thème

"Autrefois"

Je vous propose une balade dans un vieux cimetière avec des tombes d'autrefois...

Cimetière de Manneville la Raoult
Cimetière de Manneville la Raoult

Cimetière de Manneville la Raoult

Cimetière de Manneville la Raoult
Cimetière de Manneville la Raoult

Cimetière de Manneville la Raoult

Cimetière de Manneville la Raoult

Cimetière de Manneville la Raoult

Cimetière de Manneville la Raoult
Cimetière de Manneville la Raoult
Cimetière de Manneville la Raoult

Cimetière de Manneville la Raoult

Allons découvrir les photos de Ma' et chaque participant

Un p'tit clin d'oeil au challenge Halloween de Hilde et Lou

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un "autrefois" qui semble bien abandonné !!
Répondre
I
Il n'y a sans doute plus de descendants, elles ne sont pas toutes jeunes ces tombes !
S
L'art funéraire a beaucoup évolué ! J'aime beaucoup ces vieilles pierres <3<br /> Je n'ai encore jamais arpenté les allées du "vieux" cimetière de notre commune actuelle. Il doit sûrement y avoir d'aussi belles tombes.<br /> Bises dominicales :)
Répondre
I
C'est sûr qu'aujourd'hui, les monuments , c'est moche et cher !
E
Coucou Isabelle, je me suis recueillie silencieusement dans ce cimetière où le temps a détruit peu à peu ces tombes. Bisous du samedi soir.
Répondre
I
Bonne soirée Emma.
M
J'aime beaucoup ton choix, de saison qui plus est !
Répondre
I
Merci Ma !
M
C'est le week-end d'Halloween. Parler de cimetière c'est bien. Bonne journée
Répondre
I
C'est plus le week end de la Toussaint pour moi.
P
Bien vu pour le week-end d'Halloween en plus!<br /> Bon week-end.
Répondre
I
Je pense plus "Toussaint" qu'"Halloween" Bonne soirée !
L
Toujours impressionnants ces vieux cimetières !! Bon weekend normand sans doute pluvieux et venteux !
Répondre
I
On a eu un petit peu de tout : soleil, vent, pluie, grêle...
E
J'aime aussi me promener dans les cimetières, parmi les les vieilles tombes... Intrigante celle-ci, avec ses deux têtes.. <br /> Belle journée..
Répondre
I
Oui, dommage qu'elle soit abîmée, merci de ta visite.
M
J'aime beaucoup l'ambiance qu'il règne dans ces lieux !
Répondre
I
Moi aussi !
H
De bien jolis pieds à terre ! :-)
Répondre
I
N'est-ce pas ? :-)
C
Bonjour ah oui cela va être la Toussaint moi j'y vais mardi pour déposer les chrysanthèmes sur la tombe de mon mari, 13 ans déjà qu'il est partis! Bonne journée
Répondre
I
Bonne soirée Cigalette.
L
C;est de saison la promenade au cimetière avec le 1er novembre qui approche !
Répondre
I
Oui !
C
Oh je me serais bien vue arpentant les allées de ce cimetière, même si ça peut paraître bizarre à certains.<br /> Belle soirée Isabelle<br /> Cathy
Répondre
I
C'est vrai que ça peut paraitre bizarre, mais moi j'aime beaucoup aussi.
A
Ha ben oui, moi qui adore les cimetieres je n'y ai meme pas pense!!!<br /> Tres joli, Merci!
Répondre
I
Merci à toi !