Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Atelier créatif d'Automne 2023 # 1

Chaque jeudi, nous ouvrons l'atelier créatif avec les copines

Challenge Halloween de Hilde et Lou

Syl : Couronne de porte Halloween | Thé, lectures et macarons (wordpress.com)

Syl : Journal saisonnier | Thé, lectures et macarons (wordpress.com)

Hilde Atelier Créatif, Feuilles d’automne – Le Livroblog

Hilde : Atelier Créatif, citrouilles blanches – Le Livroblog

Claude : Atelier créatif #1 – Tricot – livres d'un jour (wordpress.com)

 

Pour ce premier atelier de l'Automne, j'ai décoré la page d'ouverture du challenge automnal de mon journal créatif.  J'ai voulu me lancer dans le "lettering", écrire avec différentes polices, couleurs, textures ... 

Conclusion : Le lettering c'est difficile ! Je vais devoir m'entraîner...

Je me suis amusée à faire des petits dessins avec mes feutres tout neufs achetés pour l'occasion ! :-) soyez indulgents, c'est de l'amusement coloré...

Atelier créatif d'Automne 2023  # 1
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C’est très très joli !!!
Répondre
H
C'est très joli ! J'adorerais feuilleter ton journal créatif et tester le lettering. Il n'y a pas si longtemps, je faisais des petits dessins au moment d'Halloween ! :) Bonne soirée.
Répondre
S
C'est l'enfance qui revient au galop ! J'aime beaucoup....
Répondre
C
Je trouve ta page bien jolie. <br /> Bravo <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Merci Cristine !
S
J'aime beaucoup! Il faut avant tout se faire plaisir et être indulgent(e) avec soi-même. Moi, je suis admirative !
Répondre
I
Merci beaucoup Sacha !