Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 33 - Luc sur mer

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 33 - Luc sur mer

Mer ou Montagne ?

J'habite à proximité de la mer, donc mer ! même si je connais la montagne en automne et en hiver et que les paysages y sont magnifiques.

 

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 33 - Luc sur mer

Je vous emmène donc cette semaine à Luc sur mer, où vous verrez la jetée des pêcheurs, importée de Ouistreham en 1971, elle mesure 150 mètres de long.

Elle est actuellement fermée en partie, elle rouvrira complètement après les travaux nécessaires en 2024.

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 33 - Luc sur mer
Jetée des pêcheurs, Luc sur mer, côte de nacre

Jetée des pêcheurs, Luc sur mer, côte de nacre

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 33 - Luc sur mer

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cela donne envie d'aller mettre les pieds dans l'eau ! (je crois qu'avec la météo actuelle chez moi, j'ai des envies de baignade bien fraiche !)
Répondre
I
Vive la Normandie ! température agréable, temps idéal ! :-)
M
Elle est belle la mer en Normandie. C'est un endroit merveilleux. Bonne soirée.
Répondre
I
C'est vrai ! ;-)
A
C'est beau la mer :))<br /> Bises
Répondre
I
Ouiiiiii ! :-)
C
Mer ! quand on est en Normandie ou en Bretagne cela va de soi... Quoique que nous avons les monts d'Arrée ... Bon samedi
Répondre
I
Les plages bretonnes, c'est quelque chose aussi !
S
Rester assise sur la plage ou debout à se faire lécher les doigts de pied et regarder cette belle et infinie étendue ! Je crois que je pourrais faire ça pendant des heures si j'habitais un peu plus près de la mer <3<br /> Bises et bon WE.
Répondre
I
Oui, il y a tant de choses à voir et à penser...
P
Une belle région! Merci pour les photos😍<br /> Bizzzz
Répondre
I
C'est vrai qu'elle est belle la Normandie ! ;-)
G
Pas fan de la mer mais les paysages y sont magnifiques.<br /> ;@)
Répondre
I
Fan de la mer et oui les paysages sont beaux !
B
J'aime bien ces jetées, pour m'aventurer ainsi en pleine mer
Répondre
I
Oui, voilà !
P
Très chouette endroit où j'ai déjà été. Je me souviens du squelette de baleine...<br /> Bon week-end.
Répondre
I
Oui, la baleine !
M
Très jolies photos de la mer. Ce qui est bien étant que la mer est belle à chaque saison.<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
E
Même si les vacances à la mer ne m'ont jamais attirée, j'aime voir la mer, les plages, les dunes, les phares, les bateaux.. La jetée est impressionnante ! Les plages normandes sont très belles ! <br /> Bon weekend !
Répondre
I
Oui, hors saison c'est mieux.
C
J'aime beaucoup la mer mais je viens de découvrir la montagne en Savoie et Haute Savoie c'est grandiose...<br /> Bonne journée.
Répondre
I
Oh oui, la montagne est magnifique aussi !
C
J'aime la mer ... mais surtout pas en été ! Je ne me lasse pas de la regarder ...<br /> Beau week-end !
Répondre
I
Hors saiso c'est mieux !
H
C'est vrai que la Normandie n'est pas réputée pour hauts sommets enneigés ! :-) Cette jetée doit être sympa quand ça souffle et se déchaine un peu ...
Répondre
I
C'est là qu'elle est la plus belle ! On a quelques sommets en suisse Normande, sans doute que parfois ils sont enneigés ! :-)