Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

La photo du mois - Marcher -

La photo du mois - Marcher -

Ce mois-çi, Oth nous propose le thème : "Marcher"

Voici le sentier de la Morelle, la Morelle est une rivière, suivez les indications, une bonne marche d'une dizaine de kilomètres vous attend. 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai pas repris les randonnées, pour l'instant . J'espère pouvoir dans quelques mois..<br /> Merci Isabelle pour cette belle photo de Normandie !
Répondre
I
Oui, ça change l'air dans tous les sens du terme.
O
Il n'y a pas si longtemps, il m'arrivait d'en faire le double .... A présent, c'est plutôt 5 km .... Dans les dunes de préférence. Bonne journée
Répondre
P
Une invitation à la marche !
Répondre
G
Bien trop long pour moi, mais je ferais un bout de chemin, le nom de la rivière me plaît!
Répondre
P
2 h 30 pour 10 kilomètres ? C'est pour des vrais marcheurs ça... <br /> Mais la photo donne envie d'y aller.
Répondre
I
On ne pense pas aux 10 kilomètres lorsqu'on marche, on est parfois tout surpris de les avoir fait si vite.
A
C'est une belle vue de la verte Normandie, je cherche le pommier ! ;)
Répondre
I
Sûrement qu'il y en a un peu plus loin ! :-)
E
Une boucle de 10 km ! Ça fait beaucoup pour moi ! Mais le paysage m'a l'air bien agréable !
Répondre
I
Sûre que tu les fais parfois sans t'en rendre compte.
H
Ce que ça peut-être verdoyant par chez toi. Une belle invitation en effet ...
Répondre
I
"Normandie fort et vert" slogan de Heula, site de pub normand humoristique, ;-) et oui c'est bien vert toujours et encore :-) même si les nappes phréatiques sont à peine comme il faut...
O
Elle est chouette ta rando ?<br /> Bonne soirée
Répondre
I
Je ne l'ai pas faite mais je connais le coin, et oui c'est très chouette : panorama, rivière, forêt, reste de chateau....
C
Une invitation à la marche...<br /> Bonne soirée
Répondre
I
Sûre ! C'est LE panneau !