Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 31 - Le Brévedent

"Dans la bonne direction"

La pluie cette semaine a stoppé mon envie de balade... 

C'est donc dans mes archives photos que je me suis promenée à la recherche de panneaux directionnels...

En 2021, j'avais fait une pause dans le joli village de Le Brévedent, dans le pays d'Auge. 

Ouf ! c'est la bonne direction ! :-)

Ouf ! c'est la bonne direction ! :-)

Ancien presbytère de Le Brévedent, calvados

Ancien presbytère de Le Brévedent, calvados

Le ruisseau le Chaussey traverse le village.

Le ruisseau le Chaussey traverse le village.

 "A la glorieuse mémoire des enfants du Brévedent morts pour la France, 1914/1918

"A la glorieuse mémoire des enfants du Brévedent morts pour la France, 1914/1918

Allons voir quelles directions ont prises les différents participants au projet de Ma'

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quoi, une Normande qui craint la pluie ?????<br /> C'est bien joli le Pays d'Auge, je connais Beuvron en Auge , c'est magnifique !
Répondre
I
Ah non, je ne la crains pas, je l'aime plutôt en tous les cas beaucoup plus que la chaleur excessive, mais l'appareil photo ne l'aime pas lui. Oui Beuvron en Auge est joli comme beaucoup d'autres villages normands.
P
De jolies photos du pays d'Auge ! Bon dimanche et à bientôt
Répondre
B
Une bien jolie direction que ce pays d'Auge
Répondre
S
C'est mignon et joliment verdoyant :)<br /> Bises d'Alsace !
Répondre
I
Ah oui, bien verte la Normandie ! :-)
P
Ah oui c'est vrai que parfois il ne pleut pas, j'avais oublié 😉<br /> Bon week-end.
Répondre
I
Fallait venir en juin c'était la sécheresse ! probablement en Septembre aussi :-)
H
Un bien joli coin semble t-il ....
Répondre
I
Oui, très joli !
C
Bonjour une jolie photo avec les chevaux à l'arrière plan merci bon WE
Répondre
C
Plus que la pluie le vent qui a beaucoup abimé. Oui obligé avec cette météo de jouer sur son imagination ou ses archives. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
Les joies de l'hiver :-)