Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 24 - Ligne de Houlgate à Dives sur mer

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 24 - Ligne de Houlgate à Dives sur mer

Le thème d'aujourd'hui est Ligne, je vous emmène une nouvelle fois à Houlgate, la dernière fois nous nous sommes arrêtés au temple protestant, reprenons notre balade en longeant la ligne de chemin de fer, qui longe la plage jusqu'à Dives sur mer...

Dives sur mer, Cabourg, Ouistreham au loin
Dives sur mer, Cabourg, Ouistreham au loin

Dives sur mer, Cabourg, Ouistreham au loin

A mi-parcours on se détourne , au loin le temple protestant, la ligne de chemin de fer à droite...

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 24 - Ligne de Houlgate à Dives sur mer

On arrive , la mer remonte, les bateaux de pêche rentrent...

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 24 - Ligne de Houlgate à Dives sur mer
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 24 - Ligne de Houlgate à Dives sur mer

Surprises ! en arrivant à Dives d'autres lignes nous attendent...

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 24 - Ligne de Houlgate à Dives sur mer
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 24 - Ligne de Houlgate à Dives sur mer

On repart tranquillement direction Houlgate...

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 24 - Ligne de Houlgate à Dives sur mer

Direction du côté de chez Ma pour découvrir des lignes en tous genres...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si j'avais pensé à la pêche à la ligne, j'aurai pu remettre cette vieille photo postée en Février 22: http://voyage-nature.over-blog.com/2022/01/souvenir-d-enfance-projet-52-2022-du-cote-de-chez-ma.html
Répondre
C
Parfait pour le thème du jour et de plus, une jolie balade sous le soleil normand .... <br /> Belle semaine !
Répondre
I
Merci ! bonne semaine !
M
De longer la ligne de chemin de fer, nous réserve une belle balade au bord de mer, et en plus on y croise des pêcheurs. Tout ce que j'aime. Bonne soirée.
Répondre
I
Ils ne pêchaient pas grand chose les pêcheurs...
S
J'aime bien tes différentes lignes, bien vu :)<br /> Bises du samedi !
Répondre
I
Bon dimanche !
K
ces rails me rappèlent un documentaire du petit fils d'Euclide Da Costa Ferreira qui prenait cette ligne pour découvrir le jardin de la maison de son aieul, et ses mouments de ciment décorés façon picassiette à Dives sur mer.
Répondre
I
J'en parlerai bientôt de cette maison...
G
Des lignes qui rentrent totalement dans le thème du jour.<br /> Beau samedi.<br /> ;à)
Répondre
I
Je suis allée les chercher exprès pour le thème du jour ! :-)
E
J'adore la première.. la ligne... de chemin de fer !<br /> Mais toutes les photos sont belles ! Elle est si belle ta Normandie !<br /> Bon weekend !
Répondre
I
Merci Evelyne, oui elle est belle ! Bon dimanche !
M
Comme ça, on choisit la ligne qu'on veut !
Répondre
I
Les lignes de pêches sont la cerise sur le gâteau de la promenade ! :-)
L
Houlgate je ne m'en lasse pas !
Répondre
I
Toute la côte est si belle...
C
Plein de photos utilisées pour ce thème ou d'autres et contenu de la perte de certaines photos j'ai fait avec les moyens du bord...<br /> Belle journée, en bord de mer ou pas.
Répondre
P
Un bel ensemble de différentes lignes au bord de la mer, quoi de mieux pour commencer le week-end?<br /> Bon week-end.
Répondre
I
Manque un peu de fraîcheur ! :-)
C
Ah oui une belle collection de lignes, une belle diversité merci passe un bon weekend
Répondre
L
J'aime bien tes lignes normandes ! Les miennes nous emmènent en Pologne ! Bon weekend et à bientôt ! Bises
Répondre
H
Joli florilège de lignes normandes ...<br /> J'aime bien la première photo ...
Répondre
I
Moi aussi j'aime bien la 1ere, ;-)
C
Merci pour ce clin d oeil normand ! Très belles photos !<br /> Que j aimerai retourner près de la mer !!!<br /> Belle journée, Isabelle 🙂
Répondre