Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - de Trouville sur mer à Honfleur # 45 - Eglise Notre Dame de l'Assomption, Villerville (2)

En couleurs

Pour ce thème, j'ai choisi de vous montrer quelques vitraux et leur reflet à l'intérieur de l'Eglise Notre Dame de l'Assomption de Villerville

Eglise Notre Dame de l'Assomption, Villerville, calvados

Eglise Notre Dame de l'Assomption, Villerville, calvados

Eglise Notre Dame de l'Assomption , Villerville, calvados
Eglise Notre Dame de l'Assomption , Villerville, calvados

Eglise Notre Dame de l'Assomption , Villerville, calvados

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis toujours admirative des vitraux et de leurs reflets, avec leurs couleurs parfois franches :)<br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
I
Oui, ils sont tous beaux et plein de détails.
G
J'avais également pensé à ce genre de photos mais mon choix a été pour un autre thème.<br /> ;@)
Répondre
I
La boutique que vous avez proposé est un joli choix.
C
Jolis reflets ! Une belle diversité aujourd'hui encore ...<br /> Belle fin de week-end !
Répondre
I
Oui il y en a pour tous !
B
J'aime aussi lesreflets des vitraux. J'en ai déjà publiés
Répondre
I
Oui, c'est beau.
A
Jeudi j'avais un superbe vitrail (vu depuis l'extérieur quand j'ai fait le tour du cimetière) illuminé par un rayon de soleil qui avait traversé l'édifice, mais j'ai renoncé à le poster, par contre je n'ai pas pensé du tout aux projections lumineuses possibles, ton cliché est une très bonne idée, bravo à toi !
Répondre
I
Merci, les vitraux offrent de multiples belles lumières.
P
De bien jolies couleurs, en direct et en reflet 👍<br /> Bon week-end.
Répondre
I
Merci !
M
C'est joli, ces reflets des vitraux. La photo est belle. Bon week-end. Bises
Répondre
I
Merci, bon dimanche !
L
Jolis reflets sur les piliers de l'église !
Répondre
I
Merci Liza !
C
Le choix est vaste cette semaine et nous allons en voir de toutes les couleurs mais bien diversifiées... Belle journée
Répondre
I
C'est vrai !