Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Défi photo - Noir et blanc

Semaine 10 - Noir et blanc - Pour cette photo j'ai choisi de mettre en application toutes mes connaissances  en m'inspirant d'une photo du net.

Semaine 10 - Noir et blanc - Pour cette photo j'ai choisi de mettre en application toutes mes connaissances en m'inspirant d'une photo du net.

Défi  photos 52 semaines,  proposé sur un groupe facebook, par  Line-Chantal Germain, une photo, un thème, avec obligation de faire la photo dans la semaine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo<br /> De tout bel effet.<br /> Bon week-end
Répondre
C
Superbe photo ! Belle journée
Répondre
E
C'est pur, simple..Et c'est très réussi ! J'aime beaucoup !
Répondre