Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Dès que le printemps revient....

Non, la date du  printemps n'a pas été changée, mais les fleurs que l'on commence à voir donnent des airs printannier à cette fin d'hiver.

Le thème du défi photo cette semaine est "Moment bonheur"

Faire le tour du jardin avec l'appareil photo autour du cou, entendre les petits oiseaux chanter, découvrir les primevères en fleur avec cette mélodie en tête "dès que le printemps est revient...." voilà mon moment bonheur.
Dès que le printemps revient....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui oui oui !! j'ai le même bonheur que toi en découvrant une jonquille ici et une violette là !
Répondre
I
Les p'tits bonheurs qui font la vie belle...
J
Oui, par-ci par-là le printemps commence à se montrer :) J'ai regretté cet après-midi de ne pas avoir mon appareil photo pour photographier le tout début de floraison de certains arbres, bonne fin de journée!
Répondre
I
Ici, c'est difficile de photographier ailleurs que dans le jardin, il pleut sans cesse depuis des jours... Pourtant j'ai vu des arbres en fleurs moi aussi !
L
C'est vrai que cela fait plaisir de voir les premières fleurs du printemps! Bonne semaine!
Répondre
I
Oui, avec la pluie qu'on a, ça donne du baume au coeur !