Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Rue de la place de la ville à Pont-Audemer, eure

"Dans la rue" est le 4eme thème de l'année proposé par Ma'

Je vous propose la rue de la place de la ville à Pont-Audemer, dans l'eure.

Je vous ai déjà montré d'autres rues de cette ville ici , surnommée "la Venise Normande" parce que traversée par la Risle.

 

Rue de la place de la ville à Pont-Audemer, eure
Rue de la place de la ville à Pont-Audemer, eure
Rue de la place de la ville à Pont-Audemer, eure

Retrouvez le projet de Ma' en cliquant sur l'image

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca a l'air drôlement joli !
Répondre
C
Très jolies tes photos !
Répondre
B
J'aime beaucoup ces rues pavées, même si le cycliste que je suis, les évite au maximum !! 😉
Répondre
I
Oui, en voiture ça secoue pas mal aussi !
E
Ah voila ! Je peux mettre mon petit commentaire ! J'aime beaucoup les rues et maisons normandes ! Ces quartiers anciens.. Superpe !<br /> Bon dimanche !
Répondre
I
Encore merci Evelyne d'avoir pris la peine de me le signaler.
P
C'est très joli, j'aime beaucoup ce type de façades 👍<br /> Bon week-end.
Répondre
I
Oui, tout le charme de la Normandie !
H
Chouette cadrage pour la première photo ...
Répondre
I
Merci, ma préférée moi aussi .
M
Merci pour le dépaysement ! C'est très joli !
Répondre
I
Merci bon dimanche !
L
Magnifiques ces vieilles rues que j'adore parcourir ! Passe un bon weekend et à bientôt ! Bises
Répondre
I
Bon dimanche !
K
c'est une très jolie ville , calme et apaisante ...il y a aussi une bonne pâtisserie par là si je me souviens bien;)
Répondre
I
Boulangerie- patisserie, dans la grande rue au bout de celle-çi. Pont-Audemer est vraiment à découvrir à pieds, il y a plein d'endroits très typiques.
L
oui j'aime beaucoup cette rue<br /> Comme éklablog n'envoie plus les newsletters je met mon adresse blog dans les messages.<br /> http://lenordcotentin.eklablog.com/24-h-photo-128-et-projet-52-2022-a215337035<br /> bises amicales
Répondre
L
Très jolies rues dans lesquelles il fait bon flâner
Répondre
I
Oui, bon dimanche Liza !
C
Un endroit que je connais bien, Pont-Audemer est vraiment une très jolie ville.<br /> Excellent choix pour ce thème !<br /> Bon week-end Isabelle<br /> Cathy
Répondre
I
Oui, Pont-Audemer vaut le détour. Bon dimanche !