Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2024

Projet 52 - 2024

Bonne année à vous tous qui passez par là !

Une nouvelle fois, je rempile pour le rendez-vous en photos proposé par Ma'.

52 thèmes, on publie chaque samedi avec une photo personnelle bien sûr. 

J'essaie le plus souvent de faire ma photo pour le thème et ne pas chercher une photo dans mon ordi qui correspond au thème, même s'il m'arrive de le faire par manque de temps ou d'envie.  Et toujours, avec ce projet 52, je vous emmène en balade dans ma Normandie.

le 1er thème est "c'est parti"

Je vous propose une photo du vieux bassin de Honfleur qui a gardé pour quelques temps encore son sapin. Pourquoi cette photo pour ce thème ? Parce qu'Honfleur revient souvent dans ce projet, c'est un peu ma ville secours à côté de chez moi, où je suis quasiment sûre de réussir à faire la photo du thème de la semaine tellement elle est riche en patrimoine historique. A chaque balade, je découvre des détails qui m'étaient inconnus jusqu'alors.

Projet 52 - 2024

Direction chez Ma, pour découvrir les  premières photos 2024

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et en plus, elles sont jolies tes photos d'Honfleur !<br /> Bon dimanche
Répondre
I
Merci Ma !
B
C'est parti, et c'est bien parti en ce qui te concene
Répondre
P
Toujours agréable de se balader par chez toi alors on est d'accord c'est parti!<br /> Bon week-end.
Répondre
E
Coucpu, comme toujours de belles photos de Honfleur. Merci à toi chère aminaute et à bientôt.
Répondre
E
zut, lire : COUCOU non coupé...
L
Merci à toi de repartir pour une nouvelle année avec tes jolies photos de ta non moins jolie Normandie ! Passe un doux weekend et à très vite...
Répondre
I
Merci ! Belle année à toi.<br /> Il est impossible de commenter sur les blogs blogspot en ce moment...
E
Et oui, c'est parti pour 2024 ! et je crois bien que je vais reprendre le projet 52 aussi.. J'y avais pensé puis j'ai zappé cette première semaine.. Mais la journée n'est pas terminée ! <br /> C'est bien parti chez toi avec cette jolie photo ! C'est vrai que tu es gâtée aussi, les sujets pour faire de jolies photos ne manquent pas par chez toi !<br /> Bonne journée et Bonne Année !
Répondre
M
J'aime beaucoup Honfleur. Mais depuis que nous vivons en Vendée, nous n'y sommes pas retournés. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Bonne année. <br /> <br /> En tant que belge, j'aime beaucoup Honfleur. <br /> Une étape obligée quand nous sommes dans la région. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
Oui, cela explique la foule parfois, c'est la rançon de la gloire !
L
Et comme à chaque fois tes photos de Honfleur me rappelle des souvenirs.
Répondre
C
Merci Isabelle, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.<br /> Ah Honfleur, ça fait des années que je n'y suis pas allée, c'est bien la peine d'habiter si près ...<br /> Bon week-end<br /> Cathy
Répondre