Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 50 - Scintiller

Scintiller comme l'Eglise et la mairie de mon village...

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 50 - Scintiller
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 50 - Scintiller

J'ajoute une vitrine scintillante pour la photo du mois de Oth

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 50 - Scintiller

Chez Ma , Chez Oth, avec  Samarian , Chicky Poo" et  Mya Rosa.

Fêtons Noël !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pas de doute c'est Noël, les fêtes et tout scintille !<br /> Joyeux Noël et Bonne Fêtes de Fin d'Année !
Répondre
I
Bonne fêtes à toi aussi !
S
Ça en fait des thèmes à honorer :)<br /> Bises !
Répondre
I
Oui ! :-)
C
J'ai pris les bannières mais ici il n'y a guère de déco et même dans les villages traversés moins que d'habitude. C'est assez incroyable cette restriction car avec les leds je ne pense pas que la consommation soit excessive ? <br /> Je n'y ai pas pensé mes le feux d'artifice du 14 juillet avait lieu hier peut être que j'aurais eu du scintillement ! <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
C'est très joli !
Répondre
B
Je trouve l'église magnifique
Répondre
M
Et bien voilà une ville qui fait tout pour illustrer le thème de Ma ! Joli !
Répondre
G
Ça scintille de partout dans ton village, c'est super.<br /> Beau samedi.<br /> ;@)
Répondre
K
j'aime beaucoup ces rideaux de lumières,ils mettent en valeur les beaux bâtiments!
Répondre
M
C'est joliment décoré dans yon village. Ça scintille de partout. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Coucou alors là ça scintille beaucoup c'est magnifique dommage que chez moi au village c'est plutôt morne pas beaucoup de décorations! Bon weekend
Répondre
L
Comme c'est bien scintillant chez toi ! C'est vraiment très beau ! Passe un bon weekend et à bientôt
Répondre
P
Très jolie vitrine municipale. C'est stylé !
Répondre
L
De bien jolies photos!
Répondre
C
Et bien en effet ... ça brille de mille feux !<br /> Ta commune a bien fait les choses.<br /> Belle soirée Isabelle<br /> Cathy
Répondre
O
Elle semble très mystérieuse ta vitrine, à la tombée de la nuit.<br /> Bonne soirée
Répondre