Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 43 - Honfleur dans les flaques...

Le thème de cette semaine  est "Jour de pluie", je vous propose donc de découvrir Honfleur dans les flaques...

 

 

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 43 - Honfleur dans les flaques...
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 43 - Honfleur dans les flaques...
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 43 - Honfleur dans les flaques...
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 43 - Honfleur dans les flaques...
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 43 - Honfleur dans les flaques...
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 43 - Honfleur dans les flaques...
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 43 - Honfleur dans les flaques...
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 43 - Honfleur dans les flaques...

Un clic sur l'image pour découvrir les photos chez Ma'

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les flaques sont toujours une belle occasion pour de jolies photos :)<br /> Bon dimanche !
Répondre
I
Bon dimanche Sév !
M
De jolies flaques, parfaites pour s'amuser !
Répondre
E
Coucou, j'ai bien pensé à toi, quand on sait les dégâts considérables engendrés par la tempête il y a 2 jours, j'espère que tu as de l'électricité. Bravo pour tes flaques qui ne transmettent ce que vous avez dû vivre... Bisous.
Répondre
I
ça a soufflé et plu fort mais pas de dégât. Bon week end Emma.
G
Belle représentation du thème.<br /> Beau samedi.<br /> ;@)
Répondre
I
Merci, bon week end !
M
Jolis reflets !
Répondre
I
Merci !
C
Très bien et sans parapluie... Ici un bel orage mais impossible de mettre la photo sur mon blog qui refuse de s'ouvrir ? J'espère que ce sera mieux demain. Bon samedi
Répondre
I
Je déteste les parapluies...
M
Les enfants doivent aimer sauter dans les flaques. J'aime bien le reflet de la grande roue dans la flaque. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Oh de belles photos de flaques pour ce défi bravo merci passe un bon weekend
Répondre
L
Magnifique idée comme tes photos ! Les reflets dans ces flaques sont superbes ! Bon weekend en espérant que la tempête ne vous aura pas trop impacté ! Bises
Répondre
K
Après la pluie, les flaques. Tes photos sont magnifiques!
Répondre
J
Jolie sélection de photos, j'aime vraiment beaucoup ces jeux de reflets...
Répondre
E
La pluie peut nous donner de jolies photos ! Sympa les dernières !<br /> Bon week end.. sans trop d'intempéries, espérons !
Répondre
P
C'est très joli les reflets dans les flaques, je n'y ai pas pensé...<br /> Bon week-end.
Répondre
P
C'est une idée originale😍<br /> Pas trop de pluie chez toi? Ciaran vous a épargné?<br /> Bizz et bon W.E
Répondre
B
J'aile beaucoup le reflet de la grande roue
Répondre
L
Une belle manière de traiter le thème avec ces flaques !
Répondre
H
J'ai traité les flaques il y a quelques semaines, je suis allé ailleurs.<br /> Joli rendu sur tes photos. ...
Répondre
C
C'est vraiment très bien vu, et très original Isabelle !<br /> Il est vrai que nous n'avons pas manqué de pluie cette semaine ...<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre