Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 42 - Dans la forêt

Dans la forêt... 

Dans le bois du Breuil, près d'Honfleur
Bois d'Aviel, Beuzeville

Bois d'Aviel, Beuzeville

Dans le bois du Breuil, près d'Honfleur

Dans le bois du Breuil, près d'Honfleur

Chez Ma', d'autres forêts...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une bien belle promenade dans cette hêtraie !
Répondre
I
Oui !
S
Je te suis volontiers dans cette belle balade forestière :)<br /> Bises du soir !
Répondre
E
Chez toi aussi, j'ai l'impression d'être déjà passée par là ... en ces lieux où nos pas se sont posés un jour, il y a si longtemps... des bisous.
Répondre
C
Oh magnifique belle balade nature cela fait du bien bonne soirée
Répondre
B
Merci pour cette très belle balade
Répondre
C
Sypa tes photos et de plus un champignon en prime !
Répondre
A
Tres sympa ces photos de foret vu de tous les angles :)<br /> Bises
Répondre
P
Les caractéristiques des forêt en cette saison, très joli tout ça.<br /> Bon week-end.
Répondre
K
bravo pour ta souplesse, quelle belle photo de champignon!
Répondre
H
Tes trois photos sont sympas, mais j'apprécie la composition de la seconde, celle du champignon ...
Répondre
E
J'adore la première photo ! Le champignon est très représentatif aussi ! 😉 La troisième, c'est vraiment ça ! Promenons-nous, dans les bois... ou les forêts !<br /> Bon weekend !
Répondre
L
Merci pour ces superbes photos ! Passe un beau weekend dans la forêt ou ailleurs ! Bises
Répondre
C
Merci pour le partage de tes photos. <br /> Bon week-end
Répondre
L
C'est plus un bois qu'une forêt mais c'est très beau.
Répondre
I
Oui, ce sont carrément deux bois. D'ailleurs je suis allée voir la différence entre les deux, la forêt est plus dense, plus grande et sert à des fins commerciales. Pour coller vraiment au thème, J'aurai pu aller dans la forêt de Saint-Gatien, ;-) mais vu le temps, je suis allée dans mes archives ! Bonne journée Lisa !
C
J'aime beaucoup "ta" forêt Isabelle, ta première photo est très jolie.<br /> Bon week-end<br /> Cathy
Répondre