Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 41 - Perles

Moi, je t'offrirai des perles de pluie...

ne me quitte pas

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 41 - Perles
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 41 - Perles
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 41 - Perles
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 41 - Perles

Direction "chez Ma'" pour découvrir les perles des uns et des autres...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De grands classiques toujours agréables pour les yeux et pour la poésie :)<br /> Bises dominicales !
Répondre
I
Bon dimanche Sev !
C
J'adore ces végétaux perlés de gouttes de pluie, c'est très photogénique et romantique.<br /> Bon dimanche Isabelle<br /> Cathy
Répondre
I
Oui, pas facile à photographier pour un beau rendu. Bon dimanche Cathy.
I
Splendide, j'adore ce genre de photos ! J'aime particulièrement celle avec la toile d'araignée. Merci pour le partage :)
Répondre
I
Merci Isa, bon dimanche !
C
Belles photos, tu as profité de la pluie d'hier ? Bon week end
Répondre
I
Non, mardi le temps était humide avec de la rosée et une ondée la nuit sûrement.
B
J'ai choisi le même thème
Répondre
I
Oui, j'ai vu ça !
P
Belles prises de vue! J'aime beaucoup😍<br /> Bizz et bon W.E
Répondre
P
Très jolies et délicates ces perles de pluie et de rosée 👍<br /> Bon week-end.
Répondre
I
Merci ! bon week end !
M
Très jolies ces perles d'eau. Bonne journée. Bisous
Répondre
I
Merci ! Bon week end !
M
C'est superbe !
Répondre
I
Merci Ma !
C
Coucou de blog en blog et de page en page je rencontre notre grand Jacques Brel on ne pourrais l'oublier merci beaucoup pour ces jolies perles de pluie bon weekend
Répondre
I
Oui, je n'ai pas été très originale... Bon week end !
J
Très jolis, ces pétales couverts de perles de pluie.... :)
Répondre
I
Merci !
E
Coucou chère Isa, tu as été bien chanceuse si tu as trouvé des perles de pluie fleuries aujourd'hui... malgré la pluie annoncée, chez nous "dangereusement sec" ! J'avais moi aussi une toile d'araignée mais lumineuse au soleil de l'été... BRAVO et merci à toi ! Bisous perlés de rêverie(s) !
Répondre
I
Il pleut aujourd'hui, mais sur mes photos c'est la rosée de bonne heure le matin. Merci Emma !
E
Les plus jolies mais rares cette année ! <br /> Bon weekend !
Répondre
I
ça va , ça vient la pluie, aujourd'hui ça vient ! :-)
L
Superbes photos ! J'ai aussi choisi ces perles offertes par Dame Nature ! Passe un bon weekend...automnal !
Répondre
I
Oui, l'automne est là aujourd'hui ! Bon week end !
M
Ces perles que j'affectionne tant ! Et que j'adore capturer ! si fragiles !
Répondre
I
Oui et pas facile à capturer !
L
Très jolie manière de traiter ce thème !
Répondre
I
Merci Liza !
G
J'aime beaucoup la toile perlée.<br /> Je n'arrive pas à en trouver au moment de mes balades.<br /> Beau samedi un peu pluvieux ce matin en Savoie.<br /> ;@)
Répondre
I
C'est la rosée du matin sur mes photos, c'est pas facile à photographier, il faut un peu de soleil mais pas trop ... Il pleut aussi ici aujorud'hui, bon week end !
H
C'est très joli. J'ai des tonnes de photos du sujet, mais j'ai voulu aller ailleurs ...
Répondre
I
Merci !
L
Même idée pour les perles de pluie d'un chanson intemporelle. Avec le sourire
Répondre
I
C'est ce à quoi j'ai pensé en premier. Bon week end !
A
Tres joli et poetique<br /> Bises
Répondre