Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 37 - Chemin faisant...

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 37 - Chemin faisant...

Chemin faisant sur la commune de Fourneville, j'ai découvert un joli oratoire à la Vierge

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 37 - Chemin faisant...

Chemin faisant je me suis arrêtée à l'Eglise de la fin XIIeme siècle (remaniée au fil des siècles) qui a la particularité d'avoir des portes à claire-voie qui laissent l'Eglise respirer et nous permet de voir l'intérieur même lorsqu'elle est fermée.

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 37 - Chemin faisant...
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 37 - Chemin faisant...
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 37 - Chemin faisant...
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 37 - Chemin faisant...

Chemin faisant, j'ai également vu ce lavoir du XIIIe siècle en forme de coque de bateau, personne ne sait réellement pourquoi, peut-être parce que l'Orange, la rivière qui traverse le village se jette dans la mer...

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 37 - Chemin faisant...
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 37 - Chemin faisant...
Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 37 - Chemin faisant...

Cette jolie balade, je l'ai faite grâce au site "Le Pixel Normand".

Qu'ont découvert Ma' et les autres participants chemin faisant ?

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très jolie balade ! Charmante cette petite église ...
Répondre
I
Oui avec sa porte atypique.
M
Encore une bien jolie balade normande...
Répondre
I
Merci Ma' !
S
Merci pour la jolie balade, Isabelle ! Tu nous as fais voir de belles constructions :)<br /> Bisous !
Répondre
I
Merci Sev , bon dimanche !
B
Un joli chemin menant à une non moins belle église
Répondre
A
Chemin faisant, zoli cimetiere et eglise, superber, merci de la ballade :)<br /> bonne semaine
Répondre
A
Jolie rencontre, mais où sont Bernadette et ses moutons ainsi que la source ? ;)<br /> Bon WE à toi ! ♥
Répondre
C
Belle découverte, tu as bien profité du thème ainsi... Belle journée
Répondre
C
Coucou que de jolies découverte chemin faisant merci passe un bon week end
Répondre
H
Jolie balade et belles photos.<br /> Il est bien ton slideshow. Il est proposé par OB ? Chez moi Blogspot est chiant pour intégrer des trucs. En même temps je n'ai pas approfondi la question !
Répondre
I
Overblog propose plusieurs thèmes que l'ont peut personnaliser, j'en ai choisi un avec le diaporama en page d'accueil, ensuite pour les photos à l'intérieur des articles, c'est au choix, on les place en diaporama, plusieurs de la même grandeur ou avec des miniatures et toujours on peut cliquer dessus pour les agrandir . J'aime bien Overblog, simple d'utilisation.
E
On ne se lasse pas de tes promenades en Normandie !<br /> Bon weekend !
Répondre
C
Que j'aime découvrir ce genre de "choses" lors de mes balades, chemin faisant on fait plein de jolies découvertes !<br /> Bon week-end Isabelle<br /> Cathy
Répondre