Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 35 - Honfleur

"Sur l'eau"

Il y a longtemps que je ne vous ai pas proposé une balade à Honfleur....

Allez, on fait le tour du vieux bassin et sur l'eau, admirez les bateaux...

 

Quai Saint-Etienne et son église du même nom, aujourd'hui musée de la marine
Quai Saint-Etienne et son église du même nom, aujourd'hui musée de la marine

Quai Saint-Etienne et son église du même nom, aujourd'hui musée de la marine

La Lieutenance

La Lieutenance

Quai Sainte Catherine

Quai Sainte Catherine

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup pour cette balade "maritime" !<br /> Bises du dimanche :)
Répondre
I
Bon dimanche Sev !
M
Je ne connais pas ce lieu, mais ça m'a l'air joli !
Répondre
I
Hors saison, c'est mieux, un incontournable en Normandie.
B
Tu as fait facile aujourd'hui 😉 : c'est sûr que dans un port tu allais trouver des bateaux "sur l'eau"
Répondre
I
Oui, j'ai honte, trop facile ;-)
P
Un bel endroit où j'aime aussi me balader à l'occasion...<br /> Bon week-end.
Répondre
I
bon dimanche !
K
merci pour cette baades sur les quais et pontons de ton charmant territoire.
Répondre
I
Bon dimanche kinette !
E
Merci pour cette jolie visite sur l'eau ! <br /> Bon weekend !
Répondre
I
Bon dimanche Evelyne !
C
Coucou ah! Honfleur souvenir d'une escapade avec mon regretté mari, de beaux bateaux merci bon WE
Répondre
I
Bon dimanche !
H
Tu n'es pas dans une région qui manque d'eau et de bateaux ! :-)<br /> Une belle ville en tout cas ...
Répondre
I
C'est sûr ! :-)
G
J'aime beaucoup la dernière photo.<br /> Beau samedi.<br /> ;@)
Répondre
I
Merci !
C
Il y a longtemps que j'y suis allée mais j'aimais beaucoup la balade dans les ruelles, la lieutenance,... Mais je pense doit avoir une peinture ? Où est elle ? Cave, grenier ? Belle soirée.
Répondre
I
Faut la descendre ou la remonter alors ! :-)
C
J'aime beaucoup Honfleur. <br /> Merci pour le partage de tes photos. <br /> Bon week-end
Répondre