Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 -2018 - se réchauffer

Le chocolat, quoi de mieux pour se réchauffer ? 

Un chocolat chaud, des crèpes au chocolat noir, voilà, c'est tout simple mais c'est réchauffant et réconfortant.

projet 52 - 2018, du côté de chez Ma, se réchauffer, chocolat, crèpe

 1ere participation au projet 52 de Manuelle du blog "du côté de chez Ma"

projet 52 - 2018, du côté de chez Ma, semaine 3, se réchauffer

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oh oui, c'est trop bon! :)
Répondre
L
Je suis bien d’accord, c’est réchauffant mais c’est Encore plus réconfortant!! Hummm j’ai envie de crêpe! ;)
Répondre
I
C'est bientôt la chandeleur ! vive les crèpes ! Merci de votre visite.
M
Miam :-)
Répondre
I
Je confirme les filles Miam ! Miam ! je me suis régalée ! Merci de votre visite
Z
J'allais dire la même chose ! ;)