Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2023 - Ma Normandie # 23 - Derrière chez moi

Pour une fois, aujourd'hui, on ne part pas en balade, on reste à la maison, derrière ma maison, dans le jardin, entre herbes sauvages et fleurs on voit beaucoup de choses...

Epervier d'Europe

Epervier d'Europe

Cétoine cuivrée et bourdon

Cétoine cuivrée et bourdon

Barbe de bouc ou reine des bois

Barbe de bouc ou reine des bois

Pivoines

Pivoines

Campanules ,bleuets rose, bleuets, Nigelles de Damas, lysimiaques, seringuat

Campanules ,bleuets rose, bleuets, Nigelles de Damas, lysimiaques, seringuat

Allons voir ce qu'il se passe derrière chez Ma' et chez  les autres participants...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est très vivant et fleuri derrière chez toi
Répondre
S
Faune et flore. Beatrix aurait aimé !
Répondre
M
Très coloré, derrière chez toi, avec toute ces fleurs. Bonne journée
Répondre
M
C'est très agréable et ça ne donne pas envie d'aller plus loin ;-)
Répondre
I
C'est vrai !
S
Des fleurs à foison derrière chez toi, c'est très agréable :)<br /> Bises du soir !
Répondre
I
C'est vrai que c'est chouette !
C
En fait derriere chez toi un beau jardin pleins de fleurs, le tien ! Bonne journée
Répondre
I
Oui et quelques légumes aussi qui sont entrain de pousser !
P
J'aime beaucoup la photo de l'épervier (on n'en voit pas par chez moi) qui me rappelle la chanson d'Hugues Aufray "L'épervier".<br /> Bonne semaine.
Répondre
I
Il est rare qu'ils s'approchent autant de la maison, bonne semaine !
C
Bien bel endroit derrière chez toi !<br /> Merci pour le partage !
Répondre
I
Avec plaisir !
A
Que de jolies choses derriere chez toi? ha les pivoines :)<br /> bon dimanche
Répondre
I
Hum... ça sent bon les pivoines... :-)
C
Joli échantillon de derrière chez toi. <br /> Bon dimanche.
Répondre
I
C'est vrai ! aujourd'hui c'est encore plus joli avec tout plein de gouttes d'eau...
L
Sympa le derrière de chez toi avec flore et faune ! Bon dimanche et à bientôt !
Répondre
I
Bon dimanche !
G
Ce derrière chez toi est super.<br /> Beau dimanche.<br /> ;@)
Répondre
I
Merci !
M
Un univers comme je les aime !
Répondre
I
Moi aussi !
E
Ô que cela est donc BEAU ! Coup de cœur pour tes photos Isabelle ! Merci à toi ! bisous
Répondre
I
Merci, ça me touche. Bon week end !
K
ben y a beaucoup d'invités chez toi,et un joli mur couleur locale...je m'y inviterais bien.
Répondre
I
Oui, j'imagine bien qu'il y en a beaucoup plus que ça, y'a de la vie derrière chez moi :-)
E
Il y a de gentils visiteurs et de jolies fleurs, derrière chez toi ! ;-)<br /> Bon weekend !
Répondre
I
Oui ! Bon week end !
L
Joli !
Répondre
H
C'est un faucon ?<br /> J'en ai plein ici, mais ce sont des vrais ! :-))
Répondre
I
Le problème c'est qu'on est toujours le vrai de quelqu'un (Pierre Perret) . Bon là c'est ni un vrai ni un faux c'est un épervier ! :-)