Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Le mois anglais 2023

Qui dit juin dit Mois anglais !

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je participe à ce rendez-vous proposé par Lou et Titine

Le plaisir de partager nos lectures, nos séries ou films et de bons petits plats...

Voici le programme que je ne suivrai sans doute pas ! Excepté le rendez-vous du dimanche en cuisine bien-sûr.

Voici la pile que j'espère lire, 

 

Le mois anglais 2023

Mrs Creasy a disparu, je l'ai lu et j'ai adoré, j'en parlerai bientôt.

Côté films, j'espère regarder "Rebecca" d'Alfred Hitchcock pour le comparer au livre,  et "Downton Abbey II, une nouvelle ère" film de 2022.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou,<br /> Je viens de voir que j'ai aussi "Seul sur la mer immense" de Morpurgo. Une LC te tente ? Si tu ne l'as pas déjà lu évidemment... ;)
Répondre
I
Oui ! Dis-moi pour quand ?
C
Bon mois anglais, Isabelle :)
Répondre
I
Merci Claude !
S
Bon juin !<br /> Je vais avoir également du Beatrix Potter tous les samedis. "L'île aux mensonges"... je vais voir, le titre me plaît bien. Et Rebecca... un livre doudou !
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce billet ! Dans ma PAL j'ai "L'Ile aux mensonges" qui m'attend depuis sa sortie !
Répondre
E
Michael Morpurgo : mon chouchou!! bon mois anglais!
Répondre