Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Photo du mois # 2 - Transport en commun

Ce mois-çi le thème proposé par Oth est "transport en commun", 

Je vous propose donc un voyage  au choix :  à bord d'El Galeon, réplique d'un galion Espagnol du XVIIe siècle ou à bord de la goélette "Pascual Flores"

 

Photo du mois # 2 - Transport en commun

Allons voir comment voyagent Oth et les autres participants

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je l’ai vu avant-hier à la télé ce navire. Mince quelle coque magnifique. Vu de près il doit être une vraie merveille. Suis certaine qu’en été il passera à Bordeaux, en espérant qu’il puisse y entrer. L’eau était très basse dimanche dernier.
Répondre
P
Fantastique contraste avec la frégate et le voilier, entre le passé et le présent (avenir du passé) !
Répondre
I
C'est vrai ! j'e n'y avais pas réfléchi.
C
Très bon choix, surtout qu'il est superbe ! On monte à bord quand ? Bonne soirée
Répondre
I
J'aurai pu le visiter...
C
Une superbe embarcation du temps passé. <br /> Bonne soirée.
Répondre
I
Oui, très impressionnante !
G
Un moyen de transport original de nos jours! Quelle fière allure!
Répondre
I
Il est très impressionnant ce bateau.
M
De très beaux bateaux Bonne soirée.
Répondre
I
Oui, c'est vrai !
A
Les beaux bateaux me font toujours rêver, mais de là à oser faire une traversée d'océan, c'est une toute autre histoire ! ;)
Répondre
I
J'aimerai bien essayer...
P
Ah voilà qui change des trains ! Super joli...
Répondre
I
Merci beaucoup !
M
Y a dla flibuste dans l'air. Plus majestueux que le frêle 3 mats au devant. Et les canonnières prêtes!<br /> Hisse ho le défi
Répondre
I
Il est très impressionnant ce bateau, sorti d'un autre temps.
C
Tant qu'il ne faut pas ramer ! :-)
Répondre
I
Non :-) tant qu'il y a du vent...
O
Un transport en commun d'époque !<br /> Je cherche mon chapeau de pirate et j'arrive !<br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
I
Oui, c'est exactement le bateau de pirate comme je l'imagine.