Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52-2020 semaine 1 - Direction(s)

Pour la 3eme année je participe au défi photos de Ma, 52 semaines en photos selon le mot proposé par Ma.

Comme je participe à différents défis 52, cette année je vais tenter de faire pour celui-ci uniquement des photos de Honfleur. Il y a temps à voir, à découvrir , à parcourir dans cette ville, que je pense que relever ce défi doit être possible. 

Je vous embarque donc pour 52 semaines direction Honfleur...

Projet 52-2020 semaine 1 - Direction(s)

Pour retrouver le projet 52-2020 chez Ma, c'est ici :

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aller c'est parti ! <br /> Le défi du défi, génial !<br /> Bonne journée
Répondre
S
Rien à voir avec la choucroute, mais bonne année !
Répondre
I
Bonne année à toi !
E
En effet, c'est une bonne idée.. Découvrons Honfleur en 52 semaines ! ;-)
Répondre
P
Ah! Oui! c'est une très belle idée!<br /> Bizzzz
Répondre
L
Ce sera avec plaisir que j'embarquerai pour Honfleur ... La ville oû j'ai vécu avant de partir en Grèce
Répondre
M
Je ne connais Honfleur que de nom et de réputation, ce sera pour moi l'occasion de visiter depuis mon fauteuil.
Répondre
F
Un défi dans le défi ! Quel challenge ! Bonne année et meilleurs vœux !
Répondre
M
Bien vu !
Répondre
P
C'est vrai que c'est joli Honfleur...<br /> Bonne semaine.
Répondre