Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision - Novembre 2019

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Anne Jutras Artiste photographe nous propose chaque mois 30 thèmes à illustrer en photographies, pas d'obligation de participer chaque jour, pour en savoir plus, tout se passe sur le groupe facebook,  ici.

Je regrouperai toutes les photos  du mois de novembre dans cet article.

Jour 30 : Ma photo du mois

Pour le défi "la tentation", une participante québécoise nous montrait une photo de sucre à la crème, je ne connaissais pas, alors j'ai eu envie de tester…

C

ela ressemble un peu à un fondant qui s'émiette assez facilement ,  je cite toujours mes sources mais j'ai regardé plusieurs recettes et je ne sais plus sur quel site je l'ai prise ! 1 tasse de sucre, deux tasses de cassonnade et deux tasses de crème. Je ferai un article prochainement avec une autre recette vivement recommandé par un Québécois.

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 29 : La tentation

La toute première tentation...

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 28 : Bonheur du jour

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 26 : Givrée

La rose éternelle pour une histoire éternelle ?

La rose éternelle pour une histoire éternelle ?

Jour 24 : Bokeh (flou)

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 23 : Diaphane

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 22 :  Champignons

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 21 : Cordes

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 20 : Reflet

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 19 : Escargots

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 18 : Mousse

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 17 : Journée de brume

Plage des Chevrets , Saint-Malo

Plage des Chevrets , Saint-Malo

Jour 16 : cheval

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 14 : Miroir

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 13 : Grisaille de novembre

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 12 : flèche(s)

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 8 : Quelle heure est-il ?

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 7 : Eglise

Confessionnal Eglise Saint-Léonard Honfleur, calvados

Confessionnal Eglise Saint-Léonard Honfleur, calvados

Jour 6 : Amour

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 5 : Bouteille

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019

Jour 4 : Couleur orange

Anges musiciens à la tribune de l'orgue de l'église de Beuzeville. Vitraux réalisés par François Décorchemont.

Vitrail Eglise de Beuzeville, eure

Vitrail Eglise de Beuzeville, eure

Jour 2 : Cimetière

Dans ce cimetière anglais situé à Banneville la campagne  reposent 2 175 soldats, dont 2 150 Britanniques, 11 Canadiens, 5 Australiens, , 5 Polonais,  2 Néo-zélandais ainsi que 2 soldats non identifiés

Cimetière anglais de Banneville la campagne, calvados.

Cimetière anglais de Banneville la campagne, calvados.

Jour 1 : Au ras du sol

Défi photo : 30 jours pour changer sa vision -  Novembre 2019
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime la toute première tentation
Répondre
M
J'adore les dernières photos ajoutées, elles sont très belles
Répondre
M
Que de belles photos, toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
I
Merci, ça me touche.
M
J'aime bien la composition de la photo du 8e jour
Répondre
I
Merci, J'adore mettre en scène les objets, pour composer mes photos.
M
deux belles illustrations pour débuter ce mois de novembre qui débute
Répondre
I
Merci !