Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Couronne d'étoiles musicales

"Il était dix fois Noël"avec Chicky poo et Samarian

Le mardi c'est atelier bricolage avec 

-Syl : une couronne de Noël

- Eimelle : sapins et cartes en origami

Couronne d'étoiles musicales

Du fil de fer, deux feuilles de scrap, un emporte-pièces en forme d'étoiles, des ciseaux, de la colle forte et une guirlande led, voilà les fournitures que j'ai utilisées pour réaliser cette couronne.

Je me suis inspirée d'une couronne aperçue dans le magazine "esprit d'ici" .

Couronne d'étoiles musicales
Couronne d'étoiles musicales
Couronne d'étoiles musicales
Couronne d'étoiles musicales
Couronne d'étoiles musicales
Couronne d'étoiles musicales

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est tout doux comme j'aime!
Répondre
F
Oh que c'est beau !! Super idée !
Répondre
I
Merci Fondant !
C
Wouaaah ! C'est super joliiii ! Simple et délicat, vraiment trop joli :)
Répondre
S
Mais que c'est beau ! J'adore ! Voilà un bricolage pour l'année prochaine. C'est raffiné. Bravooo
Répondre
C
Je me demandais s'il y avait une boite musicale ! Belle idée comme couronne ! Bonne soirée
Répondre
I
On joue la musique dans notre tête, :-)