Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Atelier bricolage Noël 2021 # 2 - Boule plexiglas

Atelier bricolage Noël 2021 # 2 - Boule plexiglas

Pour ce second atelier de Noël, je n'avais pas beaucoup de temps à y consacrer mais je tenais vraiment être  au rendez-vous. Je vous propose donc un bricolage plutôt rapide à faire.

Il vous faut : des boules en plexiglas, les miennes sont des boules de récup' , des feuilles de scrap ou des feuilles cartonnées où vous écrirez un message ou dessinerez selon votre envie,  du ruban, de la neige artificielle ou à défaut des paillettes, de la colle.

Il suffit de découper des ronds de la même grandeur que l'intérieur des boules, deux par boule, vous les collez dos à dos. Ensuite, dans chaque demie boule vous déposez de la neige ou des paillettes vous placez les ronds cartonnés, vous fermez. Je ne colle pas les demi-ronds, normalement ils tiennent bien emboîtés l'un dans l'autre. Décorez comme vous le souhaitez avec un ruban. 

Voilà, un petit bricolage facile à faire,  ces boules peuvent décorer le sapin, la table du réveillon ou bien servir de marque-places en écrivant le nom de chaque invité à l'intérieur. On peut aussi choisir une cartonnette unie et y coller un petit sujet en bois.

 

Atelier bricolage Noël 2021 # 2 - Boule plexiglas

L'atelier du mardi avec syl : Des couronnes de portes, sapin, feuilles dentelées et drupes rouges | Thé, lectures et macarons (wordpress.com), rendez-vous chez elle pour découvrir de nombreux autres bricolages...

 Il était 9 fois Noël avec Chicky Poo et Samarian

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une très jolie réalisation ! Je voulais en faire cette année, mais j'ai manqué de temps !
Répondre
S
J'ai de quoi faire demain... paillettes, rubans et boules !
Répondre
I
Super ! Hâte de voir ça!
S
J'aime beaucoup ! Demain, j'en achète... Je les accrocherai aux cadeaux. C'est tout facile et super mignon.
Répondre
I
Oui, c'est vrai, avec pas grand chose on peut faire de jolies choses.