Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

S'amuser avec du tissu

Semaine 32, projet 52 "du côté de chez Ma"

"s'amuser"

S'amuser avec du tissu

Par curiosité j'aime beaucoup m'amuser à essayer de nouvelles choses, en ce moment je m'amuse avec du tissu, du fil, une machine à coudre, prochain projet couture : un short !

Pour voir comment s'amusent les autres participants, c'est par ici

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aussitôt dit aussitôt fait. Moi je ne sais pas travailler ou m'amuser sans patron...<br /> Si tu veux faire un petit tour par chez moi...<br /> http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/<br /> En ce moment je suis moins productive, déménagement il y a 3 semaines, je viens juste de sortir mes affaires de couture.<br /> bon am.
Répondre
I
Oui, j'avais déjà fait un p'tit tour chez toi, tu fais de très jolies choses. Je viens de terminer un grand sac réversible sans patron mais une idée très précise de ce que je voulais, ça demande beaucoup de réflexions pour penser à tout ! Mais j'aime bien, je ne saurais pas suivre un patron.
F
Bonne cousette ! J'adore ça aussi. Si tu veux voir mes créations, c'est par là : http://lejourou.fondamentaux.org/category/couture/
Répondre
I
ça y est, j'ai fait mon 1er short, et j'ai pris beaucoup de plaisir. Oui, j'étais allée voir tes créations sur ton blog il y a quelques temps mais je crois qu'on a pas le même niveau ! moi c'est plutôt du "bidouillage" ;-)
L
j'aime bien aussi ! j'aimerais bien voir le résultat de ton amusement !<br /> beau dimanche...
Répondre
I
Short terminé, il est sur le blog, faut être indulgent avec moi, hein...
P
Ah oui, un amusement différent et utile en plus ! Bon weekend !
Répondre
I
Oui, c'est nouveau la couture pour moi, j'aime bien aussi.
A
C'est très sympa de choisir les modèles, les fournitures, je te comprends très bien !
Répondre
I
Oui, parfois le tissu est tellement joli que j'ai peur de le gâcher !
C
Coucou ah la couture j'adore aussi, on peut faire plein de jolies choses, merci bon WE
Répondre
I
Oui, c'est sympa, je découvre avec des choses toutes simples et ça me plait bien.
D
Pourquoi pas! en tout cas une occupation très sympa!<br /> bonne journée
Répondre
I
J'adore tous les petits bricolages, la couture c'est nouveau et j'aime bien !