Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - chez Ma - semaine 47 - Paysage

Paysage… J'ai beaucoup hésité entre mer et campagne puisque je vis entre les deux et finalement j'ai choisi…  la mer, vue embellie par cette jolie déclaration...

Plage de Langrune sur Mer, calvados

Plage de Langrune sur Mer, calvados

Pour admirer les paysages de chacun, chacune, un clic sur la bannière :

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très romantique cette belle vue ????
Répondre
S
C'est la plage aux Romantiques, donc ;) (et après, faut pas que je m'étonne quand mes enfants me prennent pour un dinosaure...)<br /> Bises du matin !
Répondre
I
&#9835 Laissons la plage aux romantiques ! &#9835 :-) J'adore cette chanson
L
Un paysage bien romantique !
Répondre
G
L'amour devant et l'infinité derrière, beau message!
Répondre
I
Oui, je trouve aussi, c'est pour ça que j'ai eu envie de l'immortaliser.
M
L'amour inspire
Répondre
I
Oui, c'est vrai, il donne des ailes.
M
trop mignon<br /> bon choix j'aime l'eau c'est mon élément<br /> belle soirée
Répondre
M
Joli !
Répondre
C
Entre les deux ton cœur a balancé, et tu as bien choisi, cette photo est très jolie.<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
M
Bon, alors je prends mon maillot et j'arrrrrrive !!!
Répondre
I
Ouh là là ! :-) Doucement ! L'eau est froide… vaut mieux attendre un petit peu pour ne pas revenir congelée… :-)