Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Brownies au sirop d'érable et cacahuètes

Brownies au sirop d'érable et cacahuètes

J'ai repris les bases de la recette précédente (brownies au citron et chocolat blanc) et je l'ai adaptée...

J'ai remplacé le sucre par du sirop d'érable et le chocolat par des cacahuètes non salées et le résultat est pas mal, le sirop d'érable sucre autant que le vrai sucre, le seul inconvénient c'est que les cacahuètes se sauvent avant que le brownie n'arrive dans la bouche :-)

Je garderai dorénavant cette recette de base que je "parfumerai" selon mes envies du moment.

En Novembre les Gourmandises sont au Québec avec Karine et Yueyin.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Recette parfaite pour un week-end cocooning
Répondre
S
Des cacahuètes vadrouilleuses ? Si je dois reprendre ta recette, je remplacerai par des noix car je n'aime pas trop les cacahuètes.<br /> A suivre...
Répondre
I
Ah ça me plairait bien aussi avec des noix, je pense que la pâte était peut-être un peu sec et c'est pour ça que les cacahuètes se détachaient.
H
J'adore le brownie, c'est une bonne idée d'y ajouter du sirop d'érable! :) A tester! Bon dimanche.
Répondre
I
J'ai remplacé le sucre par du sirop d'érable et ça sucre tout pareil en donnant un bon petit goût. Bon dimanche !
M
ça semble délicieux
Répondre
I
Oui ça l'était !