Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Challenge "petit bac d'Enna"

Cette année, j'ai participé au "petit bac d' Enna" , le principe est le même que le vrai petit bac, 10 catégories = 10 Livres lus avec un mot se rapportant à cette catégorie dans le titre.

Pour connaître toutes les règles et explications, allez faire un petit tour chez Enna , ici, elle nous explique tout !

J'ai réussi à remplir une seule ligne à laquelle il manque le bonus qui était "gros mot" 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le défi est sympa mais je n'ai pas assez de temps pour y jouer, je pense que je raterais mon bac
Répondre
I
J'ai failli abandonner, aucun livre que je lisais, qui me faisait envie ne correspondait aux catégories et puis en faisant la mise à jour de mon article je me suis rendue compte que j'avais rempli une ligne.