Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

52 semaines en photos en 2019 # semaine 12 - Lettres et chiffres

52 semaines en photos en 2019 # semaine 12 - Lettres et chiffres

Pour illustrer le thème de cette semaine 12, j'ai pensé à une recette où les lettres sont aussi importantes que les chiffres pour la réussir.

Plus de détails sur cette soupe ici

Pour découvrir chaque interprétation un clic sur la bannière

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hihi, voilà une interprétation bien gourmande du thème. Il fallait y penser, bravo !
Répondre
I
Merci. Alors que je cherchais, ça m'a sauté aux yeux ces lettres et ces chiffres !
A
Bonne idée, ça donne faim...
Répondre
I
Merci !
S
Évidemment sinon çà tourne à la soupe hein ! joli choix !<br /> bisous
Répondre
I
ça a tourné à la soupe parce que j'ai tout mixé ! :-)
M
Super! C'est très bien vu, cette photo pour le thème! Bravo!
Répondre
I
Merci !
D
C'est une très bonne idée.<br /> Bonne journée
Répondre
I
Merci ! bonne soirée !
M
Bonne idée ! Hum, cela donne bien envie ce minestrone ;) ! Bonne semaine
Répondre
I
Ah oui ! elle était bonne !
M
Une bonne idée pour illustrer ce thème
Répondre
A
Bien vu, il fallait juste y penser. Annie
Répondre
I
Oui, j'ai cherché et je me suis dit que ça correspondait bien.