Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Bricolage du samedi

Bricolage du samedi

Le samedi en octobre le bricolage est à l'honneur avec Hilde et Lou, je me suis donc amusée à faire un marque-page.

On est d'accord que ce n'est pas du grand art ! Mais ça marquera ma page :-)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu sais quoi ? Je vais le montrer à Petite Lou et lui proposer de faire chacune un marque-page dans la même veine !
Répondre
I
Merci, il me fait plaisir ton commentaire, tu nous montreras ?
S
J'aime beaucoup ton marque-page ! (Perso, je n'en utilise pas, pour me forcer à me souvenir de ce que j'ai lu ;-) !)
Répondre
I
Pas de marque-page ! Moi j'utilise souvent ce qui me tombe sous la main et j'aime bien laisser le papier ou la carte qui m'a servi dans le livre, lorsqu'il m'appartient bien-sûr. Ce serait trop long pour moi de rechercher où j'en suis !
H
Chouette marque-page.J'aime beaucoup aussi. :)
Répondre
I
Merci :-)
R
et bin il est sympa ce marque page....
Répondre
I
Je me suis amusée, je crois que c'est la le principal.
F
Ca rend vraiment bien ! bravo :-)
Répondre
I
Il est coloré, et j'ai passé un agréable moment pour le faire, j'essaierai de m'améliorer !
S
T'es méchante avec toi ! Moi, je le trouve génial.
Répondre
I
Nooon Pas méchante, réaliste ! :-)