Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Projet 52 - 2018 - "Dans ma main"

Dans ma main,  l'évasion :

PROJET 52 2018, semaine 11, dans ma main, c'est quoi ce bruit ?

Pour illustrer le thème de cette semaine choisi par Millie, dans ma main, il y a un livre qui me permet de m' évader, quelque soit le livre, il y a toujours une histoire qui nous transporte dans une autre vie.

Je n'ai pas choisi ce livre par hasard, je l'ai adoré , tout m'a plu, l'histoire, le lieu : le cap de la Hague dans le cotentin,  les nombreux personnages,  la façon d'écrire de Claudie Gallay.  j'ai tout aimé.

les déferlantes, claudie gallay

Puisque je l'ai sorti, je vais le relire pour voir s'il me plait toujours autant 10 ans après.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Isa ! c'est rigolo, moi aussi j'ai un livre "dans ma main" :)
Répondre