Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Noël 2018 avec une ribambelle d'histoires...

Noël 2018 avec une ribambelle d'histoires...

En cette veille de décembre, je prépare mon petit Noël,  j'ai rassemblé mes lectures, mon fil à broder, mes feuilles de scrap, mes décorations, mes livres de recettes, mes idées…

Je participe à différents rendez-vous, sans faire de programme précis, j'espère participer au maximum de dates du calendrier proposé par Samarian et Chicky Poo

 

Noël 2018 avec une ribambelle d'histoires...

Je présenterai des contes de Noël dans le cadre du challenge de Bidib, "contes et légendes au pays de Noël"

J'aime beaucoup également les rendez-vous proposés par Mya Rose et son challenge "Christmas time"

Chaque dimanche, avec les gourmandises de Syl, rendez-vous en cuisine 

Et parce que Noël ce n'est qu'un mois par an, et que je crois naïvement que les journées ont plus de 24 heures, j'espère poster une photo chaque jour en suivant le défi photos de Noël de "chaque jour compte"

 

Noël 2018 avec une ribambelle d'histoires...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente de te compter parmi nous au chalet ! J'espère que ta chambre te plait !
Répondre
I
J'adore !!
B
Ton mois de décembre promet d'être riche en partages et découvertes! Je suis ravie de te retrouver avec le challenge de Mya :-)
Répondre
I
Merci ! J'ai de grandes ambitions ! j'espère ne pas être vite dépassée !
M
Waouh ! Que c'est joli tout ça ! J'adore ! <br /> Décembre est là, que la fête commence ! :)
Répondre
I
Oui ! que la trève de Noël débute enfin !
S
Beau mois de décembre ! et régale-toi bien...
Répondre
M
Oh c'est une superbe idée le défi photo :)
Répondre
I
Oui, je vais bien m'amuser !
B
décembre va être chargé ! je suis ravie de te retrouver dans tous ces challenge, j'espère avoir le temps de reprendre le chemin de la cuisine, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de billet gourmands et... j'adore les biscuits de noël :)
Répondre
I
Très chargé ! je vais courir après le temps ! A très vite !