Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Cakes myrtilles façon crumble

 

Aujourd'hui nous fêtons les 8 ans des gourmandises, rendez-vous orchestré par Syl, j'aime beaucoup notre club de marmitonnes, il n'y a pas de faux-semblant comme parfois j'en vois sur certains blogs culinaires, si on rate, on le dit, si c'est moche on le dit, si c'est pas bon, pareil et nos photos reflètent toujours la vérité, comme dirait Syl pas de chichis chez nous ! 

J'aime aussi le fait d'associer les challenges littéraires à nos recettes, grâce à cela, j'en ai fait des découvertes en deux ans ! Nous voyageons dans toutes les cuisines du monde et à chaque rendez-vous je découvre de nouveaux plats, de nouvelles associations, de nouvelles épices...

Merci Syl de permettre tous ces échanges, merci également aux organisatrices de chaque challenge littéraire.

Pour fêter cet anniversaire , à l'initiative de Hilde, chaque marmitonne a choisi une recette proposée par Syl .

J'ai choisi les cakes aux myrtilles façon crumble, recette proposée par Syl en 2016 .

J'ai refait la recette à l'identique et je me suis régalée !

En route pour une 9eme année !

Cakes myrtilles façon crumble
Cakes myrtilles façon crumble

Rendez-vous chez Syl pour découvrir toutes les participations "spéciales anniversaire"

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Intéressant ce mélange de moelleux et de croustillant !
Répondre
I
Oui, c'est très bon;
M
humm, ça me met l'eau à la bouche.
Répondre
I
J'adore la myrtille !
E
J'aime beaucoup ce que tu dis sur ce petit club de marmitonnes! Et ta recette fait envie!!
Répondre
I
Merci, Prochaine recette pour ton challenge !
E
Les myrtilles ! Une valeur sûre ! Tes photos font très très envie !
Répondre
I
Merci, c'est vrai , les myrtilles il faut toujours en avoir dans ses placards ou congélateurs !
E
Huuummm ! Ça doit être drôlement bon.. Je déguste avec les yeux !
Répondre
I
Merci, oui c'était très bon !
L
Miam ! On se régale de blog en blog aujourd'hui :)
Répondre
I
Oui c'est vrai !
S
superbes tes cakes !! ça donne envie...
Répondre
I
Merci !
S
Merci, ils sont très jolis. Je les ai accrochés pour l'instant à ma guirlande.
Répondre
S
Coucou !!! Je redécouvre mes recettes ! J'avais complètement oublié celle-là.<br /> Isabelle, nous avons eu 8 ans et 2020 et notre 9ème édition. Sandrion vient de me le demander et j'ai calculé.<br /> Je te remercie pour ta belle carte. Est-ce toi les marques-pages ? L'autre soir, j'étais un peu sonnée quand j'ai découvert vos enveloppes et j'ai tout mélangé.
Répondre
I
J'ai corrigé. Oui pour les marque-pages c'est moi, j'aurai aimé faire une petite bricole aux points de croix, mais je sais pas pourquoi en ce moment je boude la broderie. Contente que notre surprise t'ait surprise !
H
J'ai acheté des myrtilles en prévision! Cette recette me tentait terriblement aussi! Bon dimanche. :)
Répondre
I
J'ai toujours des myrtilles d'avance, j'adore !
B
mmm ! ça l'ai délicieux
Répondre
I
ça n'a pas que l'air :-) C'est délicieux !
U
ouahhh j'ai failli choisir cette recette et finalement j'ai opté pour des biscuits écossais :) Bon dimanche et bon anniversaire à nous toutes :)
Répondre
I
ça aurait été rigolo qu'on soit deux à choisir la même recette!
R
une vraie délice ces muffins<br /> Bon dimanche
Répondre
I
Je confirme !