Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Bougie décorée avec des tranches d'oranges séchées

Bougie décorée avec des tranches d'oranges séchées

Je trouve les tranches d'orange très jolies et en plus ça sent tellement bon !

J'ai donc eu envie d'en faire une déco.

J'ai fait sécher au four les tranches d'orange : 2 heures, thermostat 100°

J'ai passé la ficelle au cœur de chaque tranche pour faire une guirlande que j'ai attaché autour de la bougie.

A l'aide d'un pistolet , j'ai mis un point de colle pour les faire tenir en arrondi.  J'ai ajouté des étoiles en bois et les petites pommes de pin.

Bougie décorée avec des tranches d'oranges séchées

 

Le mercredi c'est atelier de Noël ,

Vous trouverez d'autres bricolages chez Syl

 

il était 7 fois Noël de Chicky Poo et  Samarian et le challenge Christmas time

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouhaaa !! C'est magnifique !!!
Répondre
I
Merci ! c'est très simple à faire.
E
Le rendu est splendide et je suis certaine qu'à un moment donné, l'odeur de l'orange doit se dégager doucement.
Répondre
I
Merci, Oui, la bonne odeur arrive doucement...
M
Bravo ! C'est très joli et ça doit sentir drôlement bon !
Répondre
I
Merci, oui ça sent bon !
L
Bonne idée !
Répondre
I
Merci, Joyeux temps des fêtes !
E
C'est super joli ! Si j'ai le temps, je vais essayer de m'en confectionner une pour Noël ! Merci !
Répondre
I
Merci. C'est tout simple à faire, ça ne demande pas beaucoup de temps;
S
C'est très beau et fin comme travail ! J'aime beaucoup et je te prends l'idée pour une prochaine fois. Merci !
Répondre
I
Merci Syl, joyeuses fêtes !
M
Quelle bonne idée, j'aime beaucoup
Répondre
I
Merci !