Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Monsieur et Madame Neige, Syrano

Monsieur et Madame Neige, Syrano

C’est l’hiver ! La dernière feuille est tombée et les arbres sont nus désormais. C’est l’époque du chocolat chaud et des bonhommes de neige. Et si ceux-ci s’animaient dès qu'on ne les regarde plus ? S’ils se mettaient à chanter ? A s’aimer ?

C'est un livre-CD écrit, composé, illustré, raconté et chanté par Syrano, une chanson est chantée par Marie-Guibal.

C'est un très joli album qui nous conte en chansons la belle histoire de deux bonhommes de neige, le bonheur amoureux est tombé sur Monsieur Neige

 

mais quand on est timide , comment déclarer sa flamme à celle qui fait bondir son cœur ?

Il hésite, il est maladroit, il a peur… Mais quand le printemps arrive, il n'a plus le temps d'hésiter, il prend son courage par la main, et va lui parler, lui crier son amour, et en retour Madame Neige lui avoue qu'elle aussi l'aime depuis le 1er jour…

Monsieur et madame Neige sont réunis pour toujours!

Aujourd'hui avec Mya Rose on partage un album de Noël

challenge "Christmas time"

Challenge je lis aussi des albums sur le blog "délivrer des livres"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime bien l'idée !
Répondre
S
Il est beau cet album !
Répondre
M
Qu'il est mignon, cet album ! Merci pour la découverte. Je note tout de suite le titre. J'aime beaucoup les histoires avec des bonshommes de neige. Bonne soirée.
Répondre
I
J'ai beaucoup aimé aussi, il respire la magie de Noël