Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Licorne des neiges

Photo prise à la Jardinerie Truffaut de Deauville.

Photo prise à la Jardinerie Truffaut de Deauville.

Semaine 47, projet 52 "du côté de chez Ma"

"froid"

Il fait froid au pays des  licornes des neiges !

 

Pour voir l'inspiration des autres participants, c'est par ici

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie licorne des neiges ; bon après-midi ; Nicole
Répondre
I
Féerique !
M
Majestueuse cette licorne des neiges.
Répondre
I
Oui, féerique !
M
C'est original en plus !
Répondre
I
Je cherchais un ours polaire, j'ai trouvé une licorne des neige !
M
Waouh ! Elle est magnifique, cette licorne !
Répondre
I
Je suis d'accord, elle est magnifique !
F
C'est très à la mode les licornes en ce moment. Celle-ci y va à fond dans la paillette !
Répondre
I
Je sais pas si c'est à la mode, mais pour Noël, c'est féerique et c'est ce que j'aime, en plus s'il y a des paillettes ça ajoute de la magie !
D
C'est une photo hivernale au pays des licornes, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
Merci ! j'adore les jardineries à cette période, elles offrent toutes de très beaux décors;