Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Bricolage : Couronne de Noël

Avec principalement des fournitures chinées dans différentes ressourceries et vide-greniers, je me suis amusée à créer cette couronne qui orne ma cheminée.

Bricolage : Couronne de Noël

Il m'a suffit d'enrouler chaque guirlande de houx, fruits et pommes de pin autour de la couronne, d'ajouter les petits sujets en bois et voilà !

Bricolage : Couronne de Noël

"Il était six fois Noël" avec Samarian et Chicky Poo , et Mya Rose et son challenge "Christmas time"

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh elle est super réussie ! C'est équilibré, c'est chaleureux, j'aime beaucoup :)
Répondre
I
Merci !
A
Oh, mais comme c'est beau ! Et tu as eu la chance (ou le coup d'œil) pour trouver les bons matériaux : ça fait des années que je cherche des guirlandes de feuillage artificiel pas trop moches, en vain.
Répondre
I
C'est la chance, être là au bon moment ! Merci !
M
Quelle magnifique couronne de Noël ! J'adore !
Répondre
I
Merci !
S
Une très belle couronne ! Harmonieuse, colorée, bien garnie... Bravo, Isabelle...
Répondre
I
Merci Syl !
S
Magnifique ta couronne !! j'aimerais la même !
Répondre
I
Merci ! J'ai eu la chance de trouver les fournitures que je voyais dans ma tête ! :-)