Photos, Normandie, Lectures, Cuisine
J'ai passé beaucoup de temps avec la famille Clifton cet hiver et ce printemps. Je vous avais partagé mon avis sur le tome 1 ici : Seul l'avenir le dira J'avais beaucoup aimé ce premier tome, je l'avais refermé en attendant avec impatience de pouvoir...