Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Les dunes de Cabourg

Les dunes de Cabourg

Nouvelle année, nouveau projet 52 avec Ma.

Je vous souhaite à tous une très belle année 2026.

Voici les 52 nouveaux thèmes, je ne les regarde pas en détail pour garder un peu de surprise au fil des semaines (et être prise de cours en cas de mauvais temps) .

 

Donc ce premier mot de l'année est "Nouveau"

Je vous emmène donc pour une nouvelle balade, où plutôt un avant-goût d'une future balade puisque je n'en ai fait qu'une partie.

Au départ de l'extrémité de la promenade Marcel Proust de Cabourg, direction Houlgate,  il y a les dunes de Cabourg avec sur la droite l'estuaire de la Dives et vue sur le port de  Dives sur mer et Houlgate au loin.

Les dunes de Cabourg

Et sur la gauche, la plage et la mer...

Les dunes de Cabourg
Les dunes de Cabourg
Les dunes de Cabourg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est toujours aussi plaisant de te suivre sur tes plages :)<br /> Bonne année !
Répondre
M
Un paysage qui invite à la méditation !
Répondre
M
Le paysage change souvent au bord de mer, c'est une surprise de découvrir un nouveau paysage.<br /> Très belle photos<br /> Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
E
J'ai cru que tu avais pris le bain du Jour de l'An ! (je plaisante) <br /> Joli, ton message sur le sable ! Bonne Année à toi !
Répondre
I
C'était ma première idée, pas me baigner mais en faire une photo, je suis arrivée trop tard et je n'ai vu que des fous qui se rhabillaient ! cuisses violettes ! :-)
K
Belle et heureuse année et de belles promenades en bord de mer en perspective. Merci pour le partage.
Répondre
B
En bord de mer, les paysages changent tout le temps et sont donc nouveaux tout le temps
Répondre
G
bonne année aussi
Répondre
L
Une très belle année à toi et à tes proches.<br /> Merci pour cette belle promenade.<br /> Bises.
Répondre
A
Une promenade nommée Marcel Proust ! j'imagine qu'elle est aussi inspirante que ses écrits...<br /> Très belle année 2026 !
Répondre
P
Sympa ce nouveau projet de balade en bord de mer 👍. Chez moi il neige...<br /> Bon week-end.
Répondre
G
Bonne et belle nouvelle balade.<br /> ;@)
Répondre
L
Très bel endroit et très belles photos!
Répondre
L
Metci pour le message inscrit dans le sable. Bonne année à toi
Répondre