Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chacha
14/07/2025 09:49
C'est la seconde fois cette semaine qu'on me parle de Cabourg.<br />
Existe-t-il une relation de causalité ?<br />
<br />
Voici ma participation : https://www.latribudechacha.com/2025/07/doha-rooftop-nuit.html
J'aimais beaucoup me balader à Cabourg. Avant la naissance de Mr 1er, nous nous y arrêtions pour déjeuner sur la route Paris/Bretagne dans un sens ou l'autre.
C'est l'été, les vacances, oh mon dieu, quelle chance... Il y a le ciel, le soleil et la mer.. 🎵🎶..<br />
(Chanson de François Deguelt ‧ 1970 - ça ne nous rajeunit pas..)
Je suis venue en séminaire retraite il y a quelques années, durant une semaine et c'est une petite ville que j'ai bien aimée ... de très jolies maisons et ce grand hôtel. C'était fin septembre donc peu de touristes, c'était parfait !<br />
Beau grand week-end !
Il n'y a pas à dire, une ville au bord de la mer c'est quand même autre chose ! J'adore les cabines-parasol sur la plage ! Passe un bon et long weekend du 14 juillet !!