Très belle interprétation du thème !<br />
Bravo <br />
<br />
Voici ma participation : <br />
https://www.latribudechacha.com/2025/04/pertedunproche-deuilbrutal-.html
Oh tu as pu petit déjeuner dans ton jardin cette semaine ...?<br />
Ici aucun risque, on a eu 2 ou 3° chaque matin, aujourd'hui c'est mieux, 8° ... mais c'est un peu juste quand même !<br />
Bon week-end Isabelle<br />
Cathy
Ah tu me rassure Isabelle !<br />
Belle soirée, bisous.<br />
Cathy
I
Isabelle
12/04/2025 09:51
Non Cathy, j'ai juste emmené mon bol le temps de faire une photo et je suis rentrée au chaud ! :-) Il a blanc gelé quelques matins cette semaine.<br />
Bon week end !