Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Lumière du matin au jardin...

Projet 52 - 2025 - Du côté de chez Ma - semaine 15 - MATIN

Ce matin, on petit déjeune, tranquilles, dans le jardin au soleil...

Lumière du matin au jardin...
Lumière du matin au jardin...
Lumière du matin au jardin...
Lumière du matin au jardin...
Framboisiers

Framboisiers

Romarin

Romarin

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie série de photos matinales !
Répondre
L
De belles photos!
Répondre
E
On t'accompagne pour ce petit déjeuner ! J'aime beaucoup la photo du bol ! Bon dimanche !
Répondre
P
Un beau début de journée, il ne manque que l'ami du petit déjeuner... 😉.<br /> Bon week-end.
Répondre
I
Nn, non, il est là, dans le bol 😀
C
Oh que de jolies photos matinal j'adore les fleurs, le pissenlit, et les pâquerettes, merci bon weekend bise
Répondre
B
Un petit dej paisible, de quoi bien commencer la journée
Répondre
C
Bel interprétation ! je ne suis pas assez là pour répondre présente à tout ! A demain
Répondre
L
Jlies photos pour ce moment de la journée que j'apprécie beaucoup même si je ne suis pas matinale ! Passe un bon dimanche et à bientôt
Répondre
K
le bol à pois, un must !
Répondre
K
Que c'est beau! Merci pour le partage et beau week-end.
Répondre
C
Très belle interprétation du thème !<br /> Bravo <br /> <br /> Voici ma participation : <br /> https://www.latribudechacha.com/2025/04/pertedunproche-deuilbrutal-.html
Répondre
L
Superbes photos ! <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
S
Les poteaux en béton et leur grillage ne sont guère avenants, mais il faut savoir regarder au dessus ! 😄😄<br /> Et très bon week-end !
Répondre
I
De l'autre côté des poteaux c'est la nature avec un grand N. Pas embêtant ces poteaux et pas bruyants ! ;-)
G
Sympa l'environnement pour le petit déj..<br /> ;@)
Répondre
L
Un matin bien agréable
Répondre
C
Oh tu as pu petit déjeuner dans ton jardin cette semaine ...?<br /> Ici aucun risque, on a eu 2 ou 3° chaque matin, aujourd'hui c'est mieux, 8° ... mais c'est un peu juste quand même !<br /> Bon week-end Isabelle<br /> Cathy
Répondre
C
Ah tu me rassure Isabelle !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
I
Non Cathy, j'ai juste emmené mon bol le temps de faire une photo et je suis rentrée au chaud ! :-) Il a blanc gelé quelques matins cette semaine.<br /> Bon week end !