Photos, Normandie, Lectures, Cuisine
Ma couverture de Noël avance bien, même si je me dis que finalement les couleurs ne me font pas penser exclusivement à Noël. J'ai terminé la 5eme ligne.
Elle a peu avancé, seulement 3 nouveaux motifs :
Retrouvez les copines d'atelier :
Bidib : atelier créatif – Ma petite Médiathèque
Claude : Atelier créatif – livres d'un jour
Chantal : En cours de mars