Photos, Normandie, Lectures, Cuisine

Muffins au persil et gruyère

Muffins au persil et gruyère

Pour emporter en pique-nique ou manger sur le pouce, je vous propose des muffins au persil.

ingrédients : 3 oeufs, 150 g de farine,  1 demi-sachet de levure, 12 cl de lait, 75 g de gruyère râpé, une grosse poignée de persil.

Battre les oeufs, ajouter alternativement farine et lait, la levure, le gruyère et le persil, saler, poivrer selon votre goût.

Verdict : très faciles et rapides à faire , ils sont délicieux et légers ces muffins ! J'ai oublié de saler la pâte, j'ai ajouter un peu de poivre sur le dessus de chaque muffin avant d'enfourner. Je mange peu salé , j'ai trouvé que le sel ne manquait pas. 

Dans la cuisine des Marmitonnes on trouve...

Claude  : Pâtes de carottes et sauce champignons

Chantal : Lapin au curry et lait de coco

Lydia : Salade de fruits

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Me plait bien ta recette.. Facile à faire en plus.. Je la mets de côté et la partagerai sur mon prochain billet de blog..
Répondre
L
Merci pour cette recette bien pratique ! <br /> J'apporte la salade de fruits ! <br /> https://promenadesculturelles2.wordpress.com/2024/07/20/les-defis-du-20-les-fruits-de-juillet/<br /> Bisous
Répondre
C
Une belle recette que je note pour la rentrée du club franco anglais ! Bon dimanche
Répondre
C
Une nouvelle recette de muffins , j adore. Je ne sale pas non plus , le gruyère râpé apporte la touche de sel.<br /> Merci et bon dimanche , Isabelle😊
Répondre